Lettre pour Thomas Pesquet des enfants de maternelle

Bonjour Thomas,
Nous sommes les classes de Boissières près de Nîmes.
Comment vas tu ?
Nous avons fait une répétition avec tous les enfants, nous sommes prêts pour te poser nos questions, nous avons hâte.
Nous regardons ton blog toutes les semaines; Nous avons vu les belles photos que tu as faites !
Nous avons fait beaucoup de dessins et d’expériences.
Certains enfants voulaient te parler :
Damika 4 ans : Je t’aime Thomas
Ethan 5 ans  » Je voudrais être un astronaute comme toi « 
Tom 5 ans :   » j’espère que tu ne seras pas malade le jour où on te posera des questions »
Chrystal 2 ans et demi : Je veux te faire un bisou Thomas !
Sandro 3 ans : J’aimerais monter dans une fusée
Lou 3 ans : Je me suis habillée en astronaute à l’école comme toi

On a hâte de te voir et de te parler.

Gros bisous Thomas
Les classes des enfants de maternelle
Laisser un commentaire

