Atelier CP : Poésie pour Thomas Pesquet

Les élèves de CP de l’école de Boissières ont écrit une petite poésie pour Thomas.

Ils pensent beaucoup à lui et rêvent déjà à leur prochaine communication avec lui !

Thomas PESQUET :

– Où es-tu Thomas Pesquet
Dans l’espace, dans l’espace ?
– Je me cache dans ma fusée

Et je mange un ananas !

– Que fais-tu Thomas Pesquet
Dans la station, dans la station ?
– Je travaille, j’ai des idées,
Et je fais le polisson !

– Qu’entends-tu Thomas Pesquet
Dans la radio, dans la radio ?

– Je vous entends quand vous parlez
Et je réponds dans mon micro !

– De quoi rêves-tu Thomas Pesquet
Quand tu dors, quand tu dors ?

– Je rêve d’être dans ma fusée
Et puis sur Mars, trouver un trésor …


Les élèves de CP

          Ecole de Boissières

Laisser un commentaire

